LE PARA, C'EST AUSSI ÇA !

Publié le par escapade-en-reunion.over-blog.com

Salut tout le monde,

 

pendant qu'Hélène est au restau avec une copine, je suis à la maison avec les filles (qui dorment enfin). Ce soir, je vais vous faire partager un aspect de ma journée de travail. Je sais, c'est dur ;-)

 

TDM-1.JPG

TDM-2

TDM-3

TDM-4

TDM-5

TDM-6

 

Evidemment, je blague. En vrai, ça se passe comme ça :

 

TDM-7TDM-8

TDM-9

 

Avis aux prochains qui nous rendent visite... (je pense évidemment à mon tonton moustachu et à ma tata qui parle fort, héhéhé)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Hélène devrait aller plus souvent au resto...merci pour ce moment partagé<br /> au fait, savez-vous que Baptiste a été reçu à son B.I.A. ?<br /> une petite conférence skype s'impose non ?
Répondre