LE DERNIER NE !

Publié le par escapade-en-reunion.over-blog.com

Après Emma en 2010, Thaïs en 2012, j'ai le plaisir de vous présenter le dernier né : "Sport à la Réunion".


Pour l'instant, il est tout petit, juste composé de quelques articles et images mais il est amené à grossir très vite de pleins d'articles, photos et vidéos pour permettre de tout savoir sur le Sport à la Réunion.


Vous ne comprenez rien à ce que je raconte ? Je vous invite à jeter un coup d'oeil ici : http://sportalareunion.com.

 

Plus sérieusement, il s'agit de mon dernier projet (le fameux...) dont l’idée générale est de faire découvrir / redécouvrir la Réunion sous toutes ses facettes par le biais du sport. 

Qu'il s'agisse de l'eau, la terre, l'air ou encore l'urbain, le site parle au quotidien de tout ce qui se fait à la Réunion en terme de sports et loisirs en photos, vidéos et articles. Il y a notamment la photo du jour, la vidéo de la semaine, l’interview du jeudi, l’idée insolite du vendredi, etc.. 

logo-SportR.png

Voilà, j'espère que l'idée vous plaît et plaira à des centaines, que dis-je, des milliers d'internautes !

 

Si vous avez une question, une suggestion, une idée, une jolie photo de sport à soumettre (pour ceux qui sont allés à la Réunion et qui ont fait du sport ;-)), surtout n'hésitez pas !

Et n'hésitez pas aussi à en parler autour de vous, ça peut toujours aider ;-)

 

Des bisous à vous tous,

 

Hélène

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article